Construction maison neuve nice : guide et conseils

Trouvez votre bien immobilier de luxe à Cannes
novembre 25, 2019

Construction maison neuve nice : guide et conseils

construction maison neuve nice

construction maison neuve nice

Comment réussir un projet de construction à Nice ?

A Nice, le coût de location immobilière n’arrête pas d’augmenter au fil des années. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de devenir propriétaire. Toutefois, pour concrétiser un projet de construction maison neuve Nice, il vaut mieux être entouré par des professionnels dans le secteur immobilier.

Investir dans l’immobilier neuf à Nice 

Investir dans un bien immobilier neuf à Nice est non seulement moins risqué, mais aussi extrêmement rentable sur le long terme. Mais quand on souhaite se lancer dans ce type de projet, il est impératif d’avoir le budget nécessaire. Aujourd’hui, la plupart des gens préfèrent contracter un crédit immobilier afin de financer l’achat du logement. Cependant, avoir le moyen financier nécessaire n’est pas suffisant pour assurer la réussite d’un tel investissement. En effet, il faut aussi être accompagné par des experts. Le mieux est de confier la gestion du programme immobilier par Midi-Mas. Depuis 1992, cette entreprise accompagne les professionnels comme les particuliers dans leur projet de construction sur Nice et sur la Côte d’Azur. Elle aide les clients à choisir le terrain et met le point sur la faisabilité du projet ainsi que l’estimation du budget. Des architectes expérimentés sont mis à disposition pour étudier la construction maison neuve Nice. Ils dessineront les plans à la main et les changent en version 2D et 3D une fois que les dessins seront validés par le propriétaire. Les plans réalisés se rapportent à l’imagination de chaque client. L’architecte chargé du projet fera en sorte de créer une maison personnalisée selon les goûts et les envies des futurs habitants. L’intervention de Midi-Mas ne se limite pas uniquement à la construction, elle se charge également de l’aménagement de toutes les pièces internes et leurs décorations. Des professionnels guident et conseillent les nouveaux propriétaires dans chaque étape de la construction.

Pourquoi opter pour un programme immobilier neuf ?

La construction maison neuve Nice s’avère être une option bénéfique, même si elle requiert un financement considérable. En effet, un logement neuf dispose d’un design moderne et les matériaux utilisés sont de grande qualité pour assurer sa longévité. La construction suit également les normes thermiques. Contrairement à une maison ancienne, on n’est pas confronté aux problèmes de malfaçons, moisissures et les défaillances au niveau de la plomberie et l’électricité qui sont dues à l’usure. Sans oublier que si on choisit de mettre une maison neuve à Nice à la location, on pourra profiter de la défiscalisation Pinel. Cette dernière accorde une réduction d’impôts importante à tous les propriétaires qui soumettent leur logement nouvellement construit à la location. La déduction fiscale peut atteindre 21% si la durée de la location immobilière est de 12 ans. Et en choisissant de construire une maison neuve, on peut aussi bénéficier d’un prêt à taux zéro auprès des banques et des organismes de prêt.