Voir la page d’information sur le site pour plus d’informations sur le réméré

conciergerie antibes
L’intérêt de faire appel à un service de Conciergerie sur Antibes
février 13, 2020

Voir la page d’information sur le site pour plus d’informations sur le réméré

En cette période économique difficile, de nombreux investisseurs sont à la recherche d’opportunités pour faire de la plus-value. La vente à réméré est une occasion de faire du profit à long terme. Pour en savoir davantage, voir la page d’information sur le site.

Qu’est-ce que la vente à réméré ?

La vente à réméré est pour faire simple, une vente avec faculté de rachat. C’est la vente d’un bien immobilier vendu par son propriétaire. La particularité de cette vente est qu’elle permet au vendeur-propriétaire de racheter son bien. il faut voir la page d’information sur le site. C’est une disposition de loi qui offre une alternative aux personnes endettées ayant un bien immobilier bâti pouvant servir à cette transaction. Il est à noter que le propriétaire continue pendant une période maximum de 5 ans à occuper le bien immobilier. Tout en versant une indemnité d’occupation qui est évaluée à près 1% de la valeur du bien par mois.

L’utilité de la vente à réméré pour un investisseur

Il est difficile de trouver des opportunités dans le secteur de l’immobilier pour la bonne et simple raison que les gens ont peur d’une bulle. En prenant, l’exemple d’une ville comme paris, la valeur d’un bien immobilier sur la capitale augmente avec le développement de la ville. Le problème avec ce développement de la ville de paris est qu’il laisse de nombreux petits propriétaires dans le dur. Qu’est-ce que ça veut dire ? Le train de vie dans la capitale est très élevé et continuer à vivre à paris demande des moyens. C’est le cas dans toutes les grandes villes du monde. Le problème est que de nombreuses personnes n’arrivent pas à suivre la cadence. Ce qui fait qu’une situation difficile, c’est-à-dire qu’une situation d’endettement est une opportunité financière. La vente à réméré est devenue en quelque sorte un outil légal pour faire du profit en récupérant sa mise.

Comment tirer profit d’une vente à réméré ?

Le principe de la vente à réméré est connu. Un propriétaire de bien immobilier qui est en situation d’endettement critique. Celui-ci est à la recherche d’un moyen de restructuration de sa dette. La vente à réméré est le dernier recours pour faire sauter sa dette sur le long terme. La société immobilière immosafe garantit de vous trouver un ou des investisseurs de qualité pour racheter votre bien immobilier. Ce qui veut dire que la société va piloter votre dossier afin que vous puissiez sortir du spectre de l’endettement. La vente à réméré est une opportunité pour le vendeur d’échapper au viseur de la banque de France. Car les personnes qui ont recours à ce type d’opération sont généralement en situation d’interdit bancaire. Si vous avez des fonds, si vous faites partie d’un groupe d’investisseurs sérieux, la vente en réméré représente un levier fiable sur le long terme. Vous recevez une indemnité d’occupation ou à la fin de la période de 5 ans vous touchez votre investissement initial avec une plus-value.