Comment réaliser une vente à réméré avec ImmoSafe ?

agence immobilière
Quand faut-il faire appel à un agent immobilier ?
novembre 15, 2023

Comment réaliser une vente à réméré avec ImmoSafe ?

la vente à réméré

la vente à réméré

Avant de comprendre ce que vous pouvez faire lors que vous êtes endetté, il est bon de commencer par comprendre ce que vous devez vraiment éviter si vous voulez résoudre vos problèmes.

Ce qu’il ne faut pas faire pour redresser votre situation financière

Ne pas fuir, ne pas hésiter à affronter ses créanciers

S’il y a bien une chose qui aggrave la situation, c’est de se cacher des créanciers. S’ils ne vous trouvent pas, ils utiliseront les moyens les plus agressifs pour tenter de récupérer leur crédit. Ils commencent par des visites ennuyeuses et embarrassantes et finissent par saisir votre maison ou vos comptes bancaires. Ainsi, il n’est pas recommandé d’ignorer les banques lors de la crise.

En même temps, vous pouvez réaliser une vente à réméré avec ImmoSafe. La vente vous aidera à obtenir un fonds pour rembourser une partie ou la totalité de vos dettes. Appelez le numéro 0 800 94 54 74 pour obtenir de l’aide lors d’une vente immobilière avec possibilité de rachat.

N’agissez pas agressivement sans raison

Si vous agissez de manière agressive, si vous n’avez pas de plan, vous risquez de transformer une affaire ordinaire en une question de principe. Et les questions de principe n’ont que de mauvaises conséquences. Vous ne ferez qu’envenimer les relations avec les créanciers, leurs conseillers avides et les divers saisisseurs.

N’adoptez pas non plus d’attitude suppliante, servile ou non concluante

La procrastination sans stratégie claire n’entraîne que des conséquences désagréables. Procrastiner pour tenter de récupérer les sommes à proposer à la compensation peut faire partie d’une stratégie plus articulée de gestion des dettes, mais ne peut pas être votre seule solution.

Un professionnel spécialisé dans les techniques de négociation sait comment gagner du temps et amener l’autre partie à ses fins. Il est formé pour cela, il le fait tous les jours. Tout comme vous faites bien votre travail, il fait le sien.

Ne payez pas vos créanciers au hasard

Payer ses dettes au hasard, sans logique, en fonction de l’agent de recouvrement qui « crie » le plus fort, qui est généralement aussi le moins dangereux, n’est pas le bon choix. Si vous avez deux, trois ou quatre prêts différents, vous ne pouvez pas payer au hasard sans stratégie.

Comment se déroule une vente à réméré avec ImmoSafe ?

La vente à réméré constitue la solution ultime lorsque les banques refusent d’accorder d’autres prêts. C’est également une alternative au regroupement de prêt ou rachat de crédit. La vente se déroule en 3 parties avec ImmoSage. D’abord, il y a la recherche d’un acheteur qui sera d’accord avec le contrat. Ensuite, il y a l’occupation du bien par l’ancien propriétaire. Le vendeur a 5 ans pour récupérer son logement après la signature du contrat. Enfin, il y a le rachat du bien. L’étape correspond généralement à la sortie de crise.